2 000$ offerts par le Festival REGARD et 10 000$ en post-production offerts par Post-Moderne ainsi qu'une diffusion du court métrage au Cinéma Moderne.
3 000$ offerts par l'École supérieure en Art et technologie des médias et le Festival REGARD , 6 000$ en services de postproduction image offerts par PRIM, 15 000$ en location d’équipement offerts par Spira.
1 000$ offerts par les Cégeps de Chicoutimi, de Jonquière, d’Alma et de Saint-Félicien. Une adhésion individuelle à l’Alliance Média Jeunesse valeur de 100$.
Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard
Inscrivez-vous à notre infolettre
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Ce site web utilise des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site. Le tout dans le but de vous proposer un contenu personnalisé mais aussi analyser le trafic de notre site et comprendre la provenance de nos visiteurs afin de mieux vous servir.