Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Le film suit une femme qui vit dans un monde très conformiste. Dans le parc d'un grand manoir, elle et les autres habitants identiques mangent de la même façon, se déplacent de la même façon, ont la même apparence.
Identiques, ils mangent pareil, bougent pareil, ont la même apparence. Ils passent leur temps à faire d'étranges danses synchronisées autour des murs roses en forme de bulles de gomme. Gum rose, entourés de murs. Mais tout change lorsqu'un étrange personnage lui offre une orange. Elle n'a jamais vu d'orange. En explorant cette nouvelle et excitante découverte, elle est transportée dans un autre monde. Dans ce monde forestier plein de lichens et de limaces qui copulent, elle découvre que la vie n'est pas une fin en soi. Mais comment peut-elle trouver un équilibre avec le monde qu'elle connaît ?

Production :
Independant
Contact :
Animation :
May Kindred-Boothby
Conception sonore :
Coral-Rose Kindred-Boothby et May Kindred-Boothby
Réalisation :
May Kindred-Boothby

En compétition pour :


Prix Short & Queer

Prix du public compétition focus

Réalisation
  • May Kindred-Boothby

    May Kindred-Boothby est une animatrice 2D image par image, réalisatrice et scénariste basée à Bristol au Royaume-Uni. La majorité de son travail consiste à créer des animations pour des documentaires et des vidéos musicales. En 2024, elle a terminé son master en animation au RCA de Londres, où elle a réalisé son premier court métrage The Eating of an Orange, qui sera présenté en avant-première internationale au festival du film de Sundance.