Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Kyabakura est le nom d'un type de club d'hôtesses au Japon, inspiré par le cabaret français. Il existe une relation ambiguë entre les clients, les hommes et les hôtesses, qui ne devrait jamais se matérialiser dans une relation sexuelle... Il existe des règles strictes qui bien sûr, sont conçues pour être brisées.

Contact :

Réalisation
  • Momoko Seto

    Momoko Seto est née en 1980 à Tokyo, Japon. Elle a vécu et étudié à Marseille. En plus de réaliser des court métrages et des documentaires, elle a réalisé des films hybrides qui mélangent différents genres créant un univers poétique et singulier. Ses réalisations ont été récompensées dans plusieurs festivals internationaux. Elle a reçu le prix Audi Short Film Award à la 65e Berlinale.

  • Momoko Seto

    Momoko Seto est née en 1980 à Tokyo, Japon. Elle a vécue et étudié à Marseille. En plus de réaliser des court-métrages et des documentaires, elle a réalisé des films hybrides qui mélangent différents genres créant un univers poétique et singulier. Ses réalisations ont été récompensés dans plusieurs festivals internationaux. Elle a reçu le prix Audi Short Film Award au 65 Belinale.