Festival international du
court métrage au saguenay

Avec une offre scolaire qui ne cesse de gagner en popularité chaque année, l’équipe au volet jeunesse continue de s'agrandir ! Un bel ajout au département depuis maintenant une semaine, Erika occupe le poste d’adjointe de production et aura comme principal objectif de coordonner les activités culturelles offertes pour les différentes écoles inscrites de la province.


Native de la région, Erika est une grande passionnée du monde de la culture et du divertissement. Ses passions l’ont amené à se lancer dans des études en littérature, en cinéma, en théâtre ainsi qu’en animation 3D. Il faut dire qu'elle a plus d’une corde à son arc ! Ayant toujours travaillé auprès de jeunes publics, Erika se plaît à vivre de nouvelles expériences, travailler en équipe et aller à la rencontre des autres dans de nouveaux environnements. Des qualités qui lui seront grandement utiles dans les différents mandats qui l’attendent au cours de la 27e édition de REGARD.


On lui a demandé: Pourquoi REGARD ? 

« Je connais REGARD depuis que je suis enfant, puisque mon école participait au volet scolaire. J’ai maintenant la chance de pouvoir le vivre d’une toute nouvelle façon, tout en retournant dans mon merveilleux coin de pays. »


Son premier mandat

Confirmer toutes les inscriptions des écoles aux activités scolaires offertes pour 2022-2023.


Ensemble, on souhaite la bienvenue à ce nouveau membre de l'équipe que vous aurez peut-être l’occasion d'avoir au téléphone si vous nous appelez pour inscrire votre classe à l'une de nos projections ! 

 

 

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X