Festival international du
court métrage au saguenay

À cinq mois de la 26e édition du Festival, toute l’équipe de REGARD est super excitée d’accueillir la toute nouvelle adjointe à la production, Sandrine Collard, la magicienne de la coordination !


Sandrine sera responsable de la coordination des activités et des tâches entre les différents départements du Festival, que ce soit dans nos bureaux, en billetterie ou même en salle de projection en mars prochain.


Sandrine nous parle de ses passions...


« Après avoir oscillé pendant plusieurs années entre Montréal, où j'ai complété une formation en commerce de mode, et le Saguenay, j’ai finalement porté mon choix sur notre fabuleuse région. Ayant toujours eu un fort intérêt pour les arts et la culture, venir travailler à REGARD était tout à fait naturel pour moi. Fascinée par l’art visuel (plus particulièrement en peinture et en art numérique), j’essaye de créer le plus souvent possible dans mes temps libres. J’ai même eu l’occasion de présenter mes œuvres cet été à L’Anse-Saint-Jean. »


#REGARD, est-ce le premier Festival dans lequel elle s’implique ?


« Pour ma part, mon expérience de travail en festival remonte au feu Coup de Grâce Musical de Saint-Prime où j’ai eu l’occasion d’être bénévole durant presque 6 ans. J’ai bien hâte de connaître les dessous de REGARD et de parfaire mes connaissances dans le milieu de l’événementiel. »


Que fait-elle lorsqu’elle n’est pas à REGARD ?


« L’ultime cocooning méga cliché pour moi, c’est de manger des sushis en me tapant un Kronenberg ou tout autre film d’horreur obscure. »


Tous les membres de REGARD lui souhaitent la bienvenue dans l’aventure !

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X