Festival international du
court métrage au saguenay

L’équipe du Festival REGARD est fière d’accueillir dans ses rangs Maud Christiane, qui occupe le poste de responsable des bénévoles. Depuis son arrivée en poste début janvier, elle participe avec enthousiasme à l’organisation de la 21e édition du festival.

 

De nationalité belge, elle est titulaire d’un bachelier en photographie ainsi que d’une maîtrise en arts du spectacle spécialisée en cinéma documentaire. Maud a posé pour la première fois les pieds au Québec en octobre 2015 et c’est après une année passée dans la ville de Montréal qu’elle embarque pour l’aventure REGARD.

 

Elle a principalement travaillé en événementiel, notamment pour le Festival International du Film Francophone de Namur en Belgique, C2 Montréal, les Francofolies et le Festival international de Jazz de Montréal. Elle désire cependant conserver des liens forts avec le cinéma, en festival comme en production.

 

REGARD lui souhaite la plus cordiale bienvenue et lui offre ses meilleurs vœux de succès à la barre de plus de 200 bénévoles, recrutés parmi la population saguenéenne. Ces citoyens qui offrent généreusement leur temps pour la réalisation de cette fête annuelle du court métrage, seront officiellement remerciés lors d’un 5@7 spécialement dédié à ceux-ci le dimanche 18 mars au Théâtre Banque Nationale. Il s’agira d’un moment privilégié pour Maud qui célébrera son anniversaire le même jour que la finale du festival.