Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Trois délégués provenant de la Suède, de la Norvège et de la Finlande se réunissent pour s'entendre sur une œuvre d'art qui sera placée à Three-Country Cairn, le point de rencontre géographique des trois nations. Une comédie sur des processus politiques ambitieux qui finalement tombent à plat.

Production :
Kjellson & Wik
Contact :

Réalisation
  • Gunhild Enger

    Gunhild Enger est née en 1980 dans la campagne avoisinante d'Oslo. Elle a étudié les arts visuels au Edinburgh College of Art (BA) et le cinéma au Lillehammer College et à la School of Film Directing in Gothenburg (MA). Elle a été nominée pour un BAFTA avec son film de fin d'études à Edinburgh, Bargain. Depuis, ses films sont présentés dans des festivals à travers le globe.

  • Jenni Toivoniemi

    Jenni Toivoniemi est une scénariste et réalisatrice d'Helsinki. Elle a étudié la littérature et le théâtre à Helsinki University (BA) et termine actuellement une maîtrise en scénarisation et réalisation. Son premier film en tant que réalisatrice, The Date, a été sélectionné dans plusieurs festivals prestigieux et a remporté le Prix du Jury de la Compétition Internationale Court métrage au Sundance Film Festival et reçu une mention spéciale de la part du Jury Jeune à la Berlinale en 2013.