Festival international du
court métrage au saguenay

REGARD sait s’entourer des meilleur.e.s pour créer chaque année une programmation de qualité. La preuve, un ami de longue date du Festival, Paul Landriau, vient de s’ajouter à l’équipe de présélection. Le reste du groupe pourra donc compter sur son expertise pour choisir la crème de la crème du court métrage international. 


Fondateur du blogue Points de vues,  Paul est un éternel adepte des festivals de films et il n’est pas rare de le croiser dans l’un d’eux. Grandement impliqué dans le monde culturel et artistique, il siège aussi au conseil d’administration de l’organisme de diffusion Antitube, en plus d’avoir cofondé en 2016 le Festival Plein(s) Écran(s) pour lequel il aura été directeur de la programmation pour les cinq premières éditions. À l’hiver 2021, il a signé la programmation de la 39e édition des Rendez-vous Québec Cinéma. Son plus beau et récent défi en carrière ? Devenir papa. 


On est aussi fébrile que vous de découvrir les bijoux cinématographiques que notre équipe de programmation aura sélectionnés pour notre 26e édition en mars prochain. 


Bienvenue à Paul dans la belle aventure REGARD.

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X