Festival international du
court métrage au saguenay

Fraîchement arrivé de France, Léo El Ayadi vient s’ajouter à l’équipe de production de #REGARD comme adjoint à l’accueil des invité.e.s. À l’aube de cette 26e édition qui se dessine activement, Léo aura l’occasion d’appuyer l’équipe dans la logistique et dans l’accueil au Festival.


Qu’est-ce qui a donc pu le pousser à venir au Canada ?


« Après avoir quitté mon Sud-Ouest pour aller effectuer mon baccalauréat en communication interculturelle et médiatique dans le nord de la France, j’ai continué mon exploration du monde ici au Saguenay il y a quelques années. Lié par le cœur à cette région et ayant envie de faire partie d’un projet de grande envergure, me revoilà au Canada dans un contexte super excitant ! Intégrer l’équipe de REGARD est un nouveau défi qu’il me tardait de commencer et auquel je suis prêt à consacrer 100% de mon énergie. »


Amoureux de la région, qu’est-ce qui le charme à Chicoutimi ?


« J’adore la neige. Je suis un grand enfant, mais je deviens super gaga lorsqu’il y a tempête. Drôle d'anecdote, il est possible que tu me croises la tête première dans la neige. Moi l’hiver, j’en suis fan et Chicoutimi, c’est mon terrain de jeu. »


La première mission de Léo au sein de l’équipe de production:


L’achat des billets d’avion pour nos invité.e.s, tellement excitant !


Encore une fois un bel ajout à l’équipe. On lui souhaite la bienvenue dans la grande famille #REGARD et on espère que le Québec sera doux avec lui !

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X