Festival international du
court métrage au saguenay

 

Cette année, REGARD se déroulera en même temps que le Festival Jazz et Blues de Saguenay. C’est pourquoi, nous avons profité de l’occasion pour unir nos forces et présenter ensemble la soirée d’inauguration de notre Ciné-Parc urbain le mercredi 9 juin prochain. Le groupe d’envergure internationale A Tribe Called Red | The Halluci Nation inaugurera en GRAND les planches de la scène de ce nouveau site extérieur dans le stationnement du Centre Georges-Vézina !


Originaires d’Ottawa, les producteurs et DJ autochtones Cayuga et Odjibwe chevauchent un large éventail d’influences musicales qui trouvent leurs bases dans le hip-hop moderne et les percussions et chants traditionnels des fêtes pow-wow, croisées à une production électronique d’avant-garde de styles variés. Préparez-vous à danser derrière votre volant et à klaxonner comme jamais !


Pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend le 9 juin prochain, rendez-vous sur la chaîne Youtube des producteurs et DJ autochtones


La performance sera bien sûr précédée d’une projection de courts métrages, soit le programme 1 de la compétition officielle. TRÈS IMPORTANT : les places pour assister à cette soirée sont limitées. Les billets seront en vente, au coût de 100 $, dès le mercredi 19 mai prochain. C’est d’ailleurs la journée où nous dévoilerons l’ensemble de notre programmation sur nos réseaux sociaux et sur notre site web. Ajoutez tout de suite cette date à votre calendrier pour être la première ou le premier à mettre la main sur un billet pour cette soirée déjantée où le cinéma et la musique feront assurément bon ménage !


Participez à l’événement Facebook ⇨ ICI


Festival Jazz et Blues: des courts musicaux disponibles tout le mois de juin ! 

La collaboration entre le Festival Jazz et Blues de Saguenay et REGARD aura également une portion virtuelle à travers une programmation de courts métrages portant sur la musique qui sera disponible tout le mois de juin sur le Vimeo officiel de l’événement musical. L’occasion parfaite de découvrir l'union entre les deux formes d’art les plus populaires.


En mode Ciné-Parc du 9 au 13 juin !

Grande première pour le Centre Georges-Vézina qui vivra son baptême REGARD du 9 au 13 juin en mode Ciné-Parc Urbain. Notre événement s’y établira de façon éphémère pour projeter quelques-uns de nos programmes de compétition, nos classiques de la compétition parallèle (100 % Régions, Tourner à tout prix !) en plus de présenter une soirée familiale ainsi que plusieurs prestations musicales. Installés devant l'écran géant, les cinéphiles vivront certainement des moments de nostalgie avec notre formule ciné-parc bien assumée « comme dans l’temps » qui sera sans aucun doute à la hauteur des 25 ans de REGARD.

 

Restez à l'affut pour le dévoilement de la programmation complète le 26 mai prochain !

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X