Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Un jeune humain isolé connu sous le nom de « James » plonge dans le monde caché des organismes microscopiques, forgeant un lien tendre avec ces créatures presque invisibles et développant un suivi massif en ligne, alors qu'il cherche à comprendre sa propre place dans le cosmos et à accepter les cicatrices de son passé.

A Body Called Life est un film réalisé en collaboration avec James (@jam_and_germs), dont le scénario est adapté des messages Instagram de James, avec James dans le rôle de James, et sur une charmante musique de Dan Deacon.

Distribution :
Intefilm Berlin
Contact :
Réalisation :
Spencer MacDonald

En compétition pour :


Prix du meilleur film Jeunesse

Réalisation
  • Spencer MacDonald

    Spencer MacDonald (he/him) est un cinéaste né à New York, élevé à San Francisco et actuellement basé à Berlin. Son travail se situe à l'intersection du documentaire et de la fiction, explorant l'espace où l'humanité rencontre les mystères de l'environnement.