Festival international du
court métrage au saguenay

On n’a peut-être pas eu l’occasion de se croiser pendant l’édition écourtée de REGARD, mais sache que ce n’est que partie remise. Cet été, invite notre équipe dans TA cour pour visionner un programme de courts métrages avec TA gang (10 personnes MAX) à la belle étoile ! 

À l’occasion d’une soirée en août ou en septembre prochain, rassemble tes ami(e)s (tout en respectant les mesures de distanciation sociale en vigueur) et fais-leur découvrir la crème du court métrage dans le confort de ta cour arrière. Des membres de notre équipe se déplaceront chez toi avec l’équipement nécessaire (dont notre SUPER écran géant gonflable de 10’X18’) afin de te faire vivre une soirée REGARD privée. On troque donc le froid et les mitaines du mois de mars pour la chaleur et les gougounes d’août, what a deal ! 

Notre DG Marie-Élaine Riou est déjà très emballée par le projet et a hâte de vivre une soirée ciné avec toi: «Confinement ou non, on rêvait d’offrir ce genre de soirée hors du commun depuis longtemps. L’occasion est parfaite cette année pour démarrer une nouvelle tradition estivale avec toi et toutes et tous les cinéphiles de ton entourage.» 


Pour qui ? Toi et ta gang ! *10 personnes maximum afin de respecter les mesures du gouvernement

Quoi ? Un programme de courts métrages fait sur mesure selon tes goûts.

Quand ? Les jeudis et samedis soirs d’août et de septembre 

Où ? Chez toi, chez tes parents ou chez tes ami(e)s. Partout au Saguenay. *Possibilité d’aller jusqu’au Lac-Saint-Jean

Combien ? 1 000 $ pour une soirée unique à la saveur REGARD (Tu n’as pas le budget? Parles en à tes ami(e)s et économisez en groupe!) *Des frais supplémentaires de kilométrage peuvent s’appliquer selon le lieu de projection

Comment ? Écris-nous un courriel à info@festivalregard.com 


Alors, on a une date ensemble cet été ? 

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X