Festival international du
court métrage au saguenay

L’automne s’installe tranquillement sur la Racine et au cœur de celle-ci, chez nous à REGARD, les membres de notre équipe sont de plus en plus nombreux pour travailler sur la 26e édition du Festival qui aura lieu en mars 2022.


Cette semaine, on vous présente Daniella Ramangalahy, qui arrive tout droit de l’UQAC où elle vient de débuter sa 2e année en communication. Avec nous jusqu’à Noël à titre d’adjointe aux communications dans le cadre d’un stage, elle sera la rédactrice derrière nos prochains articles de blogue, nos infolettres mensuelles ainsi que plusieurs publications sur nos réseaux sociaux !


Dan, présente-toi à nos festivalières et festivaliers !


« Je suis une padawam des communications et mon parcours plus ou moins linéaire m’a amené à mettre le nez dans le monde des communications et des médias émergents. C’est avec un grand plaisir et beaucoup de fébrilité que j’intègre en l’équipe du Festival REGARD en tant que stagiaire en communication. Cinéphile à temps partiel, je suis bien heureuse de pouvoir m’imprégner de cet univers culturel et artistique qui fait vibrer ma belle région depuis maintenant plusieurs années ! »


Quel est ton meilleur souvenir à REGARD ?


« En 2017, j’ai vu plusieurs films étrangers au Petit Théâtre de l’UQAC. C’est encore à ce jour mon meilleur moment. J’ai aussi participé clandestinement à plusieurs 5 à 7 et soirées, oups ! »


Qu’as-tu hâte d’accomplir pendant ton stage ?


« J’aimerais développer davantage mes connaissances et aptitudes en lien avec les communications, bien entendu, mais j’aimerais aussi toucher à l’aspect relations de presse d’un Festival. J’ai bien hâte de plonger tête première dans l’organisation d’un évènement. » 


Et voilà, ne ratez pas notre infolettre de septembre qui sera envoyée dans les prochains jours; sa première mission pour le Festival. Bon stage Dan !