Nouvelles
  • 2017-11-30

    Bienvenue à Marilou Guay Deschênes

    Le Festival REGARD est fier d’accueillir dans son équipe Marilou Guay Deschênes, qui occupe le poste d’adjointe de production. En poste depuis le 20 novembre, elle s’ajoute à la dynamique équipe de production pour la 22e édition du Festival.

  • 2017-11-27

    Bienvenue à Jade Boutin-Fortin

    Le Festival REGARD est fier d’accueillir dans son équipe Jade Boutin-Fortin, qui occupe le poste d’adjointe marketing et communications. En poste depuis le 8 novembre, elle s’ajoute à la dynamique équipe de marketing et communications pour la 22e édition du Festival.

  • 2017-11-09

    Les films de l’automne à Namur

    Par Marie-Elaine Riou, directrice générale du Festival REGARD. « C’est en Belgique, à l’occasion du Festival international de films francophones de Namur que j’ai vu l’automne se pointer cette année. Malgré mon court séjour, j'ai pu y contempler les couleurs automnales dans un décor magique aux allures du 19e siècle longeant la rivière de la Meuze. »

  • 2017-11-02

    Bienvenue à Ariane Fecteau

    Le Festival REGARD est fier d’accueillir dans son équipe Ariane Fecteau, qui occupe le poste d'adjointe au Marché du court et à la programmation. En poste à partir du 23 octobre, elle s'ajoute à la dynamique équipe de programmation pour la 22e édition du Festival.

  • 2017-10-27

    Bienvenue à Marilou Desbiens

    Le Festival REGARD est fier d’accueillir dans son équipe Marilou Desbiens, qui occupe le poste de coordonnatrice du volet jeunesse. En poste depuis le 18 octobre, elle s'ajoute à la dynamique équipe de REGARD pour la 22e édition du Festival.

  • 2017-10-20

    Des Ciné-rencontres avec Jo Caron et Guy Francoeur

    Dans le cadre du projet unique Ciné-rencontres, Jo Caron et Guy Francoeur confirment leurs participations. Pour le bonheur des jeunes, ils offriront un atelier fascinant sur l'univers du bruitage au cinéma.

  • 2017-10-19

    Concours #REGARDencitrouille

    Réglements du concours d'Halloween #REGARDencitrouille. Participation jusqu'au 3 novembre.

  • 2017-10-05

    Bienvenue à Diego Alarcón

    Le Festival REGARD est fier d’accueillir dans son équipe Diego Alarcón pour une durée de 2 mois. Il va aider l’équipe de la programmation à obtenir plus de films originaires d’Amérique latine. Il soutiendra également la technique pour le démarrage de la prochaine édition du Festival.


Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X