Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Ce film représente le groupe de danseuses JUCK devenu populaire grâce à une vidéo virale. Leur spectacle révolutionnaire a repoussé les limites de notre perception du corps féminin. JUCK remet en question la place qu’occupent un objet et un sujet et soulève la question : qu’est-ce que la féminité?

Production :
Bad Land
Distribution :
Bad Land
Contact :
Musique :
Maya Lourenco
Montage :
Therese Elfström
Direction de la photographie :
Josephine Owe

Réalisation
  • Olivia Kastebring

    Olivia Kastebring, qui est une réalisatrice établie à Stockholm, se spécialise dans la production de documentaires ainsi que dans la collaboration de groupe. Elle cherche à redéfinir le rôle des femmes dans l’histoire, afin de diversifier davantage la représentation féminine. Elle travaille actuellement sur des projets comme Silvana et JUCK.

  • Ulrika Bandeira

    Ulrika Bandeira est une productrice et créatrice suédoise d’évènements culturels, qui œuvre dans le domaine du film et des arts du spectacle. JUCK est le premier film sur lequel elle travaille.

  • Julia Gumpert

    Julia Gumpert est une actrice qui se spécialise dans l’expression corporelle. Créatrice et performeuse, elle tire son expérience des films ainsi que des arts du spectacle. Son objectif? Offrir des histoires qui inspirent l’égalité et la solidarité.