Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

La fille de 672k est un film sur l'imaginaire d’Annegien, 15 ans, des Pays-Bas, dont les talents créatifs attirent l'attention dans le paysage virtuel de YouTube et Instagram. Ses photos personnelles et artistiques sur son compte Instagram Fetching_tigerss atteignent plus de 672 000 adeptes. Mediakraft, une chaîne de télévision en ligne, a pris vent des talents d'Annegien et aimerait travailler avec elle. Comment son succès influencera-t-elle ses images et ses aspirations?

Contact :
Caméra :
Wiro Felix
Conception son :
Hens Van Rooy
Interprétation :
Annegien Schilling
Montage :
Patrick Schonewille
Concepteur sonore :
Bram Meindersma
Production :
Albert Kleine Haneveld
Réalisateur :
Mirjam Marks

Réalisation
  • Mirjam Marks

    Mirjam a travaillé à VPRO Youth Television en Hollande. Elle s’est spécialisée en création de contenu pour des documentaires et séries jeunesse. Elle s’est ensuite établie au Suriname et y a travaillé pour la télévision néerlandaise. Elle y fonde le Musée pour enfants Villa Zapakara qui a récemment célébré son 9e anniversaire. En 2014, elle se joint au rang du Festival des médias Cinékid.

  • Marks

    Mirjam Marks à travailler à VPRO Youth Television en Hollande. Elle s’est spécialisée en création de contenu pour des documentaires et séries jeunesses. Elle s’est ensuite établie à Suriname et y à travaillée pour la télévision néerlandaise. Elle y a fondé le musée pour enfants Villa Zapakara qui a récemment célébré son 9ième anniversaire. En 2014, elle se joint au rang du festival des médias Cinekid.