Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Un groupe de jeunes se lance dans une série de 24 heures d’effractions dans les maisons et provoquent une série d’émotions.

Contact :
Montage :
Ashley Brandon
Direction de la photographie :
Ashley Brandon et Dennis Hohne

En compétition pour :


Grand Prix

Prix du jury

Meilleur documentaire

Aqcc

Prix du public

Prix du meilleur film jeunesse

Réalisation
  • Ashley Brandon

    Ashley Brandon est une réalisatrice. Elle a étudié la cinématographie et l’art de ne pas abandonner à l’Université d’État Wright, ainsi qu’à l’Université Northwestern. Ashley réside présentement à New Haven, au Connecticut, où elle y enseigne le cinéma, la télévision et les arts médiatiques à l’Université Quinnipiac.

  • Dennis Hohne

    Dennis Höhne est un réalisateur berlinois. Dennis a étudié la cinématographie à l’Université d’État Wright de Dayton, en Ohio. Par le passé, il a travaillé à titre d’animateur, d’artiste d’effets visuels et de cinéaste pour de nombreux documentaires et campagnes publicitaires internationales. Il habite présentement au Connecticut, où il y travaille en tant que producteur de vidéos.