Festival international du
court métrage au saguenay

Philippe Tremblay Perrotte a fait son entrée cette semaine dans notre équipe à titre d'adjoint marketing pour notre prochaine édition. Au cours des prochains mois, il aura la chance de travailler sur la promotion de notre 26e édition et de rencontrer nos partenaires régionaux afin d'élaborer des collaborations créatives.


On a pris quelques minutes pour s’asseoir avec lui afin d'en apprendre un peu plus sur son parcours.


« Étant un grand passionné de cinéma, d’événements et de communication, me joindre à l’équipe de REGARD représente pour moi un défi vraiment trippant. Diplômé d’ATM en coordination publicitaire et accomplissant présentement un certificat en scénarisation, la créativité me nourrit et me pousse à m’épanouir dans chacun de mes projets. »


Grand passionné, Philippe nous raconte ce qui le fait tripper. 


« La scène, la musique et l’écriture ont souvent été mes exutoires, me permettant de répandre un peu de ma folie dans les milieux dans lesquels j’évolue. Par contre, ce qui me passionne davantage, c’est d’en apprendre sur la culture des autres. Ma curiosité est sans frontière, autant en ce qui concerne mes proches que pour les témoins d’une réalité aux antipodes de la mienne. » 


Encore une fois un super ajout à notre équipe. On lui souhaite la bienvenue et bien sûr, une riche expérience professionnelle !

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X