Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Dans une poissonnerie, une fois la nuit tombée, deux solistes interprètent avec une grande émotion La Traviata de Verdi, nous offrant une chorégraphie des plus chics.

Producteur :
Eddy Production
Contact :

Première nord-américaine



Prix du Meilleur Film Jeunesse

Réalisation
  • Fabien Meyran

    Né dans le 92, pour finalement finir dans le sud de la France et ensuite remonter dans le nord, Fabien Meyran a étudié à Supinfocom Valenciennes et a participé à la création du collectif Turbopascal.

  • Antoine Marchand

    Étudiant en cinéma d’animation et membre fondateur du collectif Turbopascal, Antoine Marchand réalise des films rigolos avec ses amis et adore donner vie à des personnages.

  • Paul-Eugène Dannaud

    Etudiant à Supinfocom, Paul-Eugène Dannaud est membre du collectif Turbopascal et co-réalisateur du film Turbopera. Il aime les films et les bandes dessinées comme Panama Al Brown et Akira. Il réalise actuellement son film de fin d’étude en équipe.

  • Benoît De Geyer D'Orth

    Etudiant en dernière année à Supinfocom Rubika et membre du collectif Turbopascal, Benoît De Geyer D'Orth a laissé de côté son élevage d’émeus de Garennes pour se consacrer au cinéma d’animation et raconter des histoires pour petits et grands. Car comme le dit Daniel Pennac : “Une des fonctions essentielles du conte est d’imposer une trève au combat des hommes.” Et ça, c’est beau.

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X