Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Le film se penche sur cinq histoires de violences sexuelles. Chaque femme a été associée au refuge pour femmes Lenox Hill à New York. À mesure que le projet avance, nous rencontrons Charlotte, une fillette de 13 ans, dont l’histoire individuelle est présentée en images. Elle ne parle jamais.

Producteur :
ROSSO FILMS INTERNATIONAL

Musique :Luke Folger

Montage :Krysia Carter - Giez

Direction de la photographie :A.J. DeSimone


Première nord-américaine



Réalisation
  • Laura Pellegrini

    Laura Pellegrini est réalisatrice et co-propriétaire de Rosso Films International. Deux de ses films ont été présentés en première au Festival de Cannes. Elle écrit actuellement un long métrage intitulé Le Rêve Secret, une fantaisie romantique à propos d'un peintre aveugle. Aussi, Laura est en développement pour un biopic sur le fascinant dénicheur de scandales de l'Âge d'Or, Jacob Riis.

  • Stefano Da Frè

    Le cinéaste Stefano Da Frè a gagné le prix Coup de coeur au Festival de Cannes en 2018. Sa compagnie Rosso Films International crée des documentaires politiques et des longs métrages de fictions autour des femmes, des personnes de couleur et des personnes en situation de handicap. Il travaille avec la co-réalisatrice Laura Pellegrini, qui est également établie à New York. Il est honoré de faire partie du festival REGARD cette année.

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X