Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Un beau matin, l’incorrigible loup se lève de très bonne humeur. Il se fait beau, et part faire un tour pour que tout le monde puisse l’admirer, et affirmer que c’est bien LUI le plus beau ! Sa déconvenue va prendre un tour… cuisant !

Production :
Les Films du Nord
Distribution :
Les Films du Nord
Animation :
Anaïs Sorrentino
Musique :
Pablo Pico et Yan Volsy
Conception son :
Philippe Fontaine
Scénario :
Arnaud Demuynck
Montage :
Anaïs Sorrentino
Direction artistique :
Arnaud Demuynck et Anaïs Sorrentino

Réalisation
  • Anaïs Sorrentino

    Anaïs Sorrentino est titulaire d’un DMA en cinéma d’animation et formée à la réalisation numérique à Supinfocom Elle coréalise avec Céline Boivin son premier film “Parque” avant de se consacrer au jeu vidéo. Pendant plusieurs années, elle travaille comme animatrice 3D pour Hydravision Entertainment, puis devient responsable du pôle animation de Mighty Rocket Studio. Elle revient au cinéma d’animation avec Les Films du Nord en 2014.

  • Arnaud Demuynck

    Arnaud Demuynck est réalisateur, scénariste et producteur spécialisé dans le court et moyen métrage d’animation (5 à 6 films produits par an en moyenne). Avec Sous un coin de ciel bleu, son écriture s'oriente davantage vers le jeune public, soit en adaptant des contes et ritournelles traditionnels, soit en portant à l'écran des livres pour la jeunesse. Il est également l'auteur de deux scénarios originaux de 26 minutes : Le Parfum de la carotte et Le Vent dans les roseaux.

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X