Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

The two best rescue workers of the region are ready for their new mission. Despite their professionalism and their determination, it will not go as planned...

Producteur :
Ecole des nouvelles images
Distributeur :
Miyu distribution
Contact :

Animation : Léo Brunel, Camille Jalabert, Oscar Malet

Music : Nicolas Peiron

Editing : All the directors

Direction
  • Camille Jalabert

    Camille Jalabert discovered animation by doing stop-motion short films at home. He later joined Supinfocom Arles. After 4 productive years, he went to l’École des Nouvelles Images in Avignon to finish his studies. He is part of the collective MegaComputeur and works at Passion Pictures London.

  • Léo Brunel

    Léo Brunel is from Grenoble, near Lyon in France. After a childhood of trips, he went to Supinfocom Arles, which became MoPA and finished his education at the École des Nouvelles Images. While he was in school, he worked as a member of the collective MegaComputeur for three years.

  • Loris Cavalier

    Loris Cavalier had dreamed of studying in Supinfocom Arles since he was 13 years old. After a short break in a drawing preparation class at the Atelier API, he got in Supinfocom which later became MoPA. During his education, Loris grew an interest in photography and special effects.

  • Oscar Malet

    Oscar Malet grew up in the south of France. After finishing high school, he studied drawing at Emile Cohl, then he went to MoPA (formerly Supinfocom Arles) and finished his education at l’École des Nouvelles Images. He is a member of the collective MegaComputeur and works at Passion Pictures London.

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X

Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Les deux meilleurs sauveteurs de la région s’envolent pour une énième mission. Professionnalisme et efficacité sont au rendez-vous; pourtant tout ne se passe pas comme prévu...

Producteur :
Ecole des nouvelles images
Distributeur :
Miyu distribution
Contact :

Animation : Léo Brunel, Camille Jalabert, Oscar Malet

Musique : Nicolas Peiron

Montage : All the directors




Prix du Meilleur Film Jeunesse

Réalisation
  • Camille Jalabert

    C’est en faisant des courts métrages maison filmés en stop-motion que Camille Jalabert découvre l’animation. Il est plus tard accepté à la Supinfocom Arles et, après quatre années productives, termine ses études à l’École des Nouvelles Images à Avignon. Il est membre du collectif MegaComputeur et travaille chez Passion Pictures London.

  • Léo Brunel

    Léo Brunel est originaire de Grenoble, située non loin de Lyon, en France. Après avoir passé sa jeunesse à voyager, il a étudié à l’école Supinfocom Arles, renommée MoPA, et a terminé ses études à l’École des Nouvelles Images. Durant ses études, il a travaillé pendant trois comme membre du collectif MegaComputeur.

  • Loris Cavalier

    Depuis ses 13 ans, Loris Cavalier rêve d’étudier à l’école Supinfocom Arles, renommée MoPA. Après une courte pause à étudier le dessin à l’Atelier API, il est finalement accepté à l’école de ses rêves. C’est pendant ses études que Loris se découvre un intérêt grandissant pour la photographie et les effets spéciaux.

  • Oscar Malet

    Oscar Malet a grandi dans le sud de la France. Après le lycée, il a étudié à l’école Emile Cohl, pour ensuite être accepté à MoPA, autrefois nommée Supinfocom Arles. Il a finalement terminé ses études à l’École des Nouvelles Images. Il est aujourd’hui membre du collectif MegaComputeur et travaille chez Passion Pictures London.

Autres films / #13/17

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X