Festival international du
court métrage au saguenay

Synopsis

Un petit garçon parle de hérissons tout le temps à tout le monde.

Producteur :
Ecole Gobelins
Distributeur :
Miyu Distribution
Contact :

Première canadienne



Prix du Meilleur Film Jeunesse

Réalisation
  • Colombine Majou

    Colombine Majou est une dessinatrice et étudiante dont les études débutent dans l'école de LISAA où elle obtient une licence en cinéma d'Animation. Elle rejoint l'école de GOBELINS pour un Master qui lui permet de peaufiner sa technique d'animation et de décoratrice. Elle participe ensuite à plusieurs projets illustratifs.

  • Jeanne Laureau

    En plus d’avoir terminé des études en animation au DMA de Cournon d’Auvergne, Jeanne Laureau obtient le diplôme d’assistant réalisateur de l’EMCA. Elle rejoint ensuite la classe de Concepteur et réalisateur de film d’animation de GOBELINS. Elle a fait partie d’une équipe internationale, et a travaillé l’animation 2D/3D et le concept design sur divers projets.

  • Yoon Jong-Ha

    Jong-ha a commencé à étudier le cinéma d’animation à l’Université de Konkuk (Séoul, Corée du Sud) en 2009. Après avoir travaillé à son compte pendant quelques années, il a suivi la formation Concepteur et réalisateur de film d’animation à l’école GOBELINS pour améliorer ses compétences en animation.

  • Kaisa Pirttinen

    Après avoir obtenu un baccalauréat en visualisation 3D, Kaisa Pirttinen travaille 5 ans dans l’industrie d’animation finlandaise. Elle contribue à plusieurs projets d’animation. Elle joint aussi la classe internationale de l’école GOBELINS pour suivre la formation Concepteur et réalisateur de film d’animation, ce qui lui permet de pousser ses compétences dans le domaine.

  • Morgane Mattard

    Morgane Mattard a étudié le dessin à l'école Emile Cohl et a obtenu le diplôme de conceptrice et dessinatrice. Elle a intégré GOBELINS en 3ème année pour suivre le cursus concepteur et réalisateur de film d'animation. Elle a eu l'opportunité d'échanger avec la classe internationale et de collaborer avec eux.

  • Vaibhav Keswani

    Après avoir étudié trois ans en réalisation numérique à l'université Supinfocom, à Pune, Vaibhav Keswani s’installe à Paris, où il poursuit ses études en animation à GOBELINS, l’école de l’image. Depuis, il éprouve un intérêt marqué pour la conception de personnages, et aspire à travailler comme concepteur sur des projets d’animation.

Vous désirez être les premiers informés sur ce qui se passe à regard

Inscrivez-vous à notre infolettre

X